Challenge National Pignon Fixe, Fixed Gear

CHALLENGE NATIONAL PIGNON FIXE – TOURNUS – CRIT FIXE PARIS – RESULTATS CHALLENGE

27 juillet 2016

Nous y sommes, la saison des crits français s’est terminée ce week-end avec Tournus et le Crit Fixe Paris.

Nombreux coureurs se sont déplacés tout au long de ces derniers mois et rien que pour cela nous vous remercions du plus profond de notre coeur. Sans vous pas de crit ! Votre passion et votre persévérance sont nos motivations. Le spectacle et le niveau des courses est de plus en plus impressionnant et rien que pour cela on vous dit un grand bravo !

Merci à tous les bénévoles sans qui nous ne pourrions pas organiser tous ces crits. Votre passion et votre dévouement nous permettent d’exister et rien que pour cela vous êtes dans nos coeurs !

Merci à toutes les personnes qui se déplacent pour venir mettre l’ambiance et encourager les riders. Vous contribuez à ces journées et leur donnez ce petit truc en plus, et rien que pour cela nous vous envoyons un énorme big up !

De la part de l’ensemble des organisateurs et tous les riders, je pense que le plus gros MERCI que nous pouvons attribuer revient à Maxime Poisson. Sans toi Max, nous ne serions pas là ! Tu as non seulement permis aux crit d’exister en France, mais tu as aussi révélé des riders qui ne seraient peut-être pas arrivés là où ils sont sans toi. Tu es notre Daddy Crit !

IMG_5432

Retour au classement avec les résultats du week-end. A commencer par Tournus.

Points Challenge National

Par ici les résultats du Crit Fixe Paris

Points Challenge National

Au terme de cette saison, chez les hommes c’est sans surprise que Paul Vanotti remporte le championnat. Son assiduité, sa détermination et ses jambes lui permettent d’attendre la première marche de ce premier Challenge National. Un grand bravo Paul, tu nous as fait rêver durant toute la saison et pas uniquement sur les crit français. Je pense notamment à cette très belle victoire en Last Chance sur Red Hook de Londres. Tu as su rouler intelligemment et avec puissance pour remporter cette course.

IMG_3192

En deuxième place arrive notre cher Félix Lhenry. Petit frère de Thibaut Lhenry, il semblerait que cette fratrie ne démérite pas de talent et de puissance. Nous sentions le potentiel à toi, tu nous l’as prouvé et j’ai comme l’impression que tu en as encore sous la pédale. Félicitations Féfé !

IMG_5344

En seulement trois course, Oliver Leroy réussi à monter sur le 3e marche du podium. Après une très belle 6e place au Red Hook de Brooklyn, il était clair que nous pourrions désormais compter sur toi. Il n’a pas fallu bien longtemps pour qu’une équipe te remarque et t’offre des teammates avec qui tu pouvais travailler en course. Aventon a fait une très belle acquisition ! Un grand bravo.

IMG_4969 1

Du côté des femmes, c’est aussi sans trop de surprise que Fleur Faure remporte ce Challenge National. Présente sur les circuits pro et les crit depuis plusieurs années tu nous prouves sur chaque course à quel point ta persévérance et tes qualités de rouleuse sont bien plus qu’un atout. Les crit sans toi n’auraient pas la même saveur.

IMG_4794

Sur la deuxième marche monte une des révélations de l’année Julia Fouquet. Après une chute qui t’as couté un beau classement Petite Course tu n’as pas démérité ni même lâché prise ! Merci pour ton sourire et ta bonne humeur quoiqu’il arrive. Bravo poulette !

IMG_3578

Le troisième marche est attrapée par Philippine Picher qui semblerait-il,  croque la vie à pleine dents du côté de Toulouse. Ce killer look sur les course en dit long sur les course à venir ! On compte sur toi l’année prochaine !

IMG_4838

Points Challenge National

C’est avec un peu d’émotion que nous terminons cette saison française mais heureusement la saison internationale n’a pas encore dit son dernier mot. Reste entre autre les Red Hook de Barcelone et Milan, la suite du Championnat Hollandais et le 8Bar Crit à Berlin.

Keep in rollin and ride safe.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply