Event

KING OF PARKING 2013

18 février 2013
Pour sa 3è édition, cet event outlaws propose aux riders en longboard de dévaler une descente de parking en colimaçon. Plus de 100 riders sont déjà prévu. Si vous voulez vous mesurer à eux et détrôner Clément G. du BHM, c’est le moment de prendre votre planche et votre casque, obligatoire, et d’envoyer de la roulette. On notera au passage que le fly est réalisé par Alexone. 
C’est quand ? Dimanche 24 Février.
C’est où ? RDV sur le parvis de la défense.
Les règles ? Le premier arrivé est la seul et unique gagnant. 
Y a quoi à gagner ? Le titre de KOP et plus 500€ de lots a gagner fournis par plusieurs sponsors dont Waiting for the Sun et Héritage.





































J’en profite d’ailleurs pour vous présenter cette nouvelle marque de skate. Ayant déjà sévis dans le Pignon Fixe de luxe sur mesure, Héritage s’attaque désormais au skate. 
Pour sa sortie Héritage propose une shape slalom et un longboard. Et comme Héritage a un sens aiguisé du goût et de la mode par dessus tout, ils démarrent par une collab avec Isabelle Marrant. Les boards sont faites à la main et numérotées. Ce sera donc une série limitée de 25 boards pour cette collab de qualité. Pour en savoir plus c’est par ici.


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply