Event, Fixed Gear

PLAY – La Cipale – Bicycle Store

21 juin 2012
Vendredi 15 juin 2012, 20h, arrivée à La Cipale.
La course individuelle a déjà commencé. Comme d’habitude on retrouve les 3 mêmes en tête de peloton: Felix, Karl et Quentin. Le sol est mouillé, les lignes de marquages sont glissantes. Le finish se dispute entre Félix et Quentin. Dans le dernier virage ils sont au coude à coude. Quentin est à l’exterieur et juste avant d’attaquer la dernière ligne droite sa roue frôle la ligne bleue et s’en suit une chute. Heureusement plus de peur que mal, même si sa jambe ressemble à une « pizza géante ». 
Pour ce qui est de l’ambiance, rien à dire. Tous les copains et les amis sont quasi là. Malgré la pluie tout le monde est ravi de faire parti de cet événement. Gros BIG UP au Bicycle Store pour l’organisation et pour nous avoir rassemblé durant cette soirée dédiée au pignon fixe. Pour cause de pluie la course en équipe a été annulée. Mais les concours de trackstand et de skid ont pu avoir lieu. Juste une chose à dire sur les skids, THOMAS METS UN CASQUE et bravo René pour la première marche.

L’occasion aussi de découvrir une nouvelle bière faite par un de nos amis du vélo, Yannis. Légère et au design fort joli, la Woll Beer nous a abreuvés durant toute la soirée.


Un grand MERCI à tous. A refaire. La suite en image par ici.













You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply